Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aéroport d'Atlanta

Imprimer

  • Premier aéroport au monde pour le nombre de passagers 
  • Environ 241 000 passagers et 1 330 décollages par jour (soit 1 décollage chaque minute et 5 secondes, en moyenne sur 24 heures, ou 1 décollage chaque 40 secondes entre 9 h et 23 h 40)
  • 243 destinations directes (le plus grand nombre au monde)

  • 101 491 106 passagers 
  • 882 497 mouvements d'avions en 2015 (Wikipedia)

...

Quitter les USA pour aller où ? Déménager mon insignifiant destin (sur le plan historique) pour recomposer ma lignée (ou étendre mon influence) dans quel endroit éloigné et qui échappe aux intérêts de l'Empire ?

Il reste un peu moins de 4 mois à Donald Trump pour tenter de prouver aux États-Uniens et au monde qui le regarde qu'il n'est pas celui qu'il a prétendu être, tout en rassurant ceux qui l'ont élu au parti Républicain qu'il est bien celui qu'il dit qu'il est. Dilemme.

S'il arrive qu'il soit élu en novembre, durant ma vie, les Républicains auront porté à la présidence Nixon, Ford, Reagan, Bush-Bush et Trump. Dans la catégorie déclin de l'empire, on n'est pas tout à fait chez Néron, Caligula, Tibère et Caracalla. Mais on est chez les chiens, c'est-à-dire (quoique ce n'est pas rendre justice aux chiens) que nous vivons dans le cynisme.

Et je vous le prédis, qu'il soit élu ou non, l'industrie de la guerre va participer à l'économie mondiale de façon spectaculaire au cours des prochaines années. 

 

Les commentaires sont fermés.